| | Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Serial pipelette

prénom: Virginie Age: 33 Nombre de messages: 2905 Emploi/loisirs: Assistante maternelle
 | Sujet: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 21 Mai - 10:51 | |
| venez voir mon album picasa, je le remplirai plus au fur et a mesure http://picasaweb.google.fr/poupouyoufr*************************************************** Poussette bébé confort trophy AIR 4 (150 euro le complet) Poids : 7.6 kg Dimensions pliés : pliée: 91.5x34x63.5 ouverte: 104.5x111x163.5 POUSSETTE BEBE CONFORT TROPHY AIR 4 -Chassis Trophy air 4. Avec ses 4 grandes roues gonflables, la poussette est confortable sur tout type de chemins et facile à manœuvrer avec les roues avants directrices. Bébé est positionné en hauteur et le filet permet un grand volume de rangement. Elle possède également un frein au pied et elle se plie facilement d'une seule main. Les roues sont démontables. -Nacelle Windos. La nacelle est très confortable Elle possède également le kit sécurité permettant d'accrocher la nacelle dans la voiture et une ceinture pour bébé. -Cosy Créatis se clipse également sur le poussette -Hamac. Le hamac est inclinable d'une main sur plusieurs positions. -Une ombrelle est également inclue dans l'ensemble et j'offre une alèse et un petit draps pour la nacelle le hamac, la nacelle et le cosy se mettent aussi bien face a la route que face aux parents en un seul clip Pour plus de renseignement n'hésitez pas a nous contacter merci ***************************************************

je donne les hochet au personne qui me prendront les jouets ;) de la 1er photo il ne reste que le livre qui chante la vache et livre tissu
Livre qui chante 8 euro vache hochet 4 euro téléphone anglais français chicco 10 euro toupy qui chante 10 euro volant pour chaise haute ou transat 8 euro téléphone vtchec 8 euro hochet 1 euro chacun
Turbulette 0 - 6 mois 15 Euro

Dernière édition par Virginie le Mer 13 Oct - 9:12, édité 28 fois |
|
 | |
texounette Pipelette

Age: 33 Nombre de messages: 568 Emploi/loisirs: Secrétaire commerciale en congé parental
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 21 Mai - 14:52 | |
| Moi tes affaires en 6 mois m'interesse fortement... et les 4 lol... Mon homme étant sur Blagnac cela pourrait surement se faire... aurais tu une idée pour que l'affaire se fasse lol |
|
 | |

prénom: Virginie Age: 33 Nombre de messages: 2905 Emploi/loisirs: Assistante maternelle
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 21 Mai - 15:39 | |
| Ben je ne suis pas loinde Blagnac ilest ou exactement? car ilpeu passer les prendre ? ou on peu voir pour se rejoindre ;) |
|
 | |
texounette Pipelette

Age: 33 Nombre de messages: 568 Emploi/loisirs: Secrétaire commerciale en congé parental
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 21 Mai - 17:28 | |
| ok tu es d'où exactement? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 21 Mai - 20:04 | |
| Moi je suis entre Colomiers et st martin du touch au millieu de tout lol
je peux te donner mon adresse en mp pour que tu regarde ou c'est si tu veux ;)
Tu viens quand toi sur Toulouse? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 2 Juil - 9:45 | |
| Rajout de vetement et pyjama en 3 mois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 29 Juil - 9:17 | |
| tes bodys en 3 mois sont en manches courtes ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 29 Juil - 10:32 | |
| Non Bloom c'est que des manche longue ,tes petits bout so nsuper mimi sur la photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 29 Juil - 10:43 | |
| merci pour mes loulous des que je peut je regarde mieux...la taile ira pour clemence.. cet hiver ca depend comrnt elle grossit... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 29 Juil - 12:32 | |
| J'en aurai d'autre bientot mon loulou grandi a une vitesse folle il a 5 mois et met deja du 12 mois en body ;) j'ai encore plein de photo a prendre ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Sam 5 Sep - 22:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Ven 11 Sep - 15:59 | |
| me revoilou !! je serai interesser par bodys..coment on peut faire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Sam 12 Sep - 20:47 | |
| tu haboiite ou ,on peu se faire u ngouter quand t'es libre et je te les montrerai j'ai fait le tri cet aprem encore pas mal de chose en 6 mois et karine me dit qu'elle a aussi des body a vendre pas cher ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mar 15 Sep - 13:59 | |
| Salut j'ai ma mere qui arrive vendredi, si ca te dit, on peut se voir la semaine prochine ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mar 15 Sep - 15:51 | |
| Pas de soucis on s'arrange ca ;) tu me dit quand tu peux ;) moi j'ai léo le matin a l'ecole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 21 Sep - 14:52 | |
| Ma mere est pas venu vendredi car elle avait une bronchite.. elle doit arriver en fin de semaine. jete tiens au courant.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 21 Sep - 14:54 | |
| Pas de soucis lol j 'était entrain de prendre les photos j'ai encore des body 6 mois tu me dit si tu veux que j'amane des truc vendredi ;) |
|
 | |
nath31 Serial pipelette

prénom: nathalie Age: 37 Nombre de messages: 2768 Emploi/loisirs: congé parental
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mar 22 Sep - 7:32 | |
| virginie moi la couverture m'interresse pour Alexia (couverture red castel ) bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mar 22 Sep - 8:29 | |
| Oki Nath je te la garde alors? |
|
 | |
nath31 Serial pipelette

prénom: nathalie Age: 37 Nombre de messages: 2768 Emploi/loisirs: congé parental
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mar 22 Sep - 17:22 | |
| désolée je fais marche arriére je viens d'apprendre qu'on me l"offre en cadeau de naissance |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Dim 1 Nov - 22:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 2 Nov - 10:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mar 3 Nov - 9:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Ven 13 Nov - 14:09 | |
| up up  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 23 Nov - 13:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 27 Jan - 13:40 | |
|  toujours la lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 19 Avr - 19:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 2 Juin - 16:18 | |
| |
|
 | |
celine31770 Pipelette

prénom: celine Age: 27 Nombre de messages: 1228 Emploi/loisirs: ash
 | Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 2 Juin - 18:16 | |
| Tu fais combien le lot complet 3 mois????? |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 2 Juin - 19:04 | |
| moi c'est l'ensemble DPAM orange 6 mois qui me plaît je te le prend |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 2 Juin - 19:08 | |
| et le tiny love mobile musical je te le prend |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 2 Juin - 20:37 | |
| Wawww les filles j'arrive lol heuuu céline je te trie ce qu'il me reste car les filles on vendu quelques truc au vide greniers et je sais pas dans quel poche lol je te fait ca des que Louan dort et puis tu pourra venir fouinner dans les poche si tu veux hein ?
Gwendo tu me dira quand tu veux passer ou a quand une petite rencontre je t'amene tous ca ;) |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 2 Juin - 21:10 | |
| Ce samedi ce serait bien chez toi. a quel ça t'arrangerait? et envoi moi adresse en mp |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mer 2 Juin - 22:44 | |
| alors si samedi c'es ten coup de vent ca ira lol mais dimanche j'ai 20 personne a la maison pour l'anniversaire de Léo alors je vais être overbooké lol au sinon dans la semaine si ca te va?
je remet les affaires en ligne par contre l'ensemble qui te plaiser Gwendo je suis désoléer mais c'est du 3 mois ! j'ai tout reprit e nphoto ce soir ,je prendrai les autre age cette semaine ,si vous chercher des taille en particulier n hésitez pas a me le dire ;)
Céline j'ai tous reprit en photo va voir
si tu me prend en lot on s'arrangera je te ferai 1 euro le body et les pyjama a 2 euro et ensemble 2 euro aussi et un petit prix ;) voila bise les filles et bonne soirée |
|
 | |
celine31770 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 3 Juin - 7:04 | |
| Oky Virginie si tu viens à la sortie cette aprem on en reparlera y a que les truc été que je te prendrai pas car fin septembre il les mettra pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 3 Juin - 7:12 | |
| pas de souci pour la rencontre je sais pas encore ca dépend si j'ai le temps ;) car j'ai plein de chose a faire pour préparé l'anniv de mon petit bout dimanche et on nest 20 et j'ai pas dormi cette nuit (lol tu verrai ma tete) pas bien !!! vous vous retrouver a quel heure? |
|
 | |
celine31770 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 3 Juin - 7:16 | |
| Il me semble que c est vers 15h30 apres la sieste des loulous |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 3 Juin - 7:53 | |
| Salut virginie
ohh bon je pourrais pas le prendre l'ensemble alors mon petit bout à 3 mois mais il met du 6 mois
virginie tu aurais du me dire pour l'annif de ton enfant je t'aurais aidé car c'est ce que je fais en job mais pour toi en échange d'une part de gâteau lol Si tu veux je peux te faire une arche de ballon ou autre si tu as besoin d'aide n'hésite pas!!!
Sinon le week end prochaine ou dans la semaine alors!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 3 Juin - 8:19 | |
| Oui voila le week end prochain si tu veux ou dans la semaine si ta le temps pour un café ,tu peux passer samedi mais j'ai peur d'être overbooké au pire on se tient au courant.
waww c' est ton job ? ca doit être sympa comme job .
Une arche de ballon? ca doit être jolie ça |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 3 Juin - 9:48 | |
| oui c'est ce que je fais à côté pour payer les études, avec la manucure car je suis d'origine brésilienne et chinoise et ma mère m'a appris tout ça. Si tu veux je peux t'aider tiens moi au courant!!! |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Jeu 3 Juin - 9:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 7 Juin - 10:15 | |
| |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 7 Juin - 21:12 | |
| je passerais ce week end chez toi si ça ne te dérange pas car j'ai des révisions cette semaine. je te confirme ça vendredi!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Mar 8 Juin - 6:43 | |
| Pas de souci Gwendo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Sam 12 Juin - 18:29 | |
| Le parc est parti cet aprem ;) trop fan ,ca fait de la place dans le salon ;) |
|
 | |
nath31 Serial pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Dim 13 Juin - 5:40 | |
| super moi il est parti aussi |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Dim 13 Juin - 10:04 | |
| Désolé j ma bel maman ici la semaine prochaine sur je t'apel |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Dim 13 Juin - 10:14 | |
| Pas de souci ne t'inquiète pas ;) la je prend les photo du 12 mois et 18 mois garçon ;) je range les placard de mes petit mec ;) |
|
 | |
GWENDO31 Pipelette

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Dim 20 Juin - 11:04 | |
| excuse moi encore virginie étant un peu juste financièrement es que tu veux bien me le garder pour la fin du mois merci d'avance!!! Rétablis toi vite toi et tes petits bouts |
|
 | |

| Sujet: Re: Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort Lun 21 Juin - 9:16 | |
| RAJOUT 12 mois et 18 mois |
|
 | |
| | Vêtement Garcon 1 M 3 M 6 M 12M 18M+ Poussette bébé confort | |
|