AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lolitta pille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Serial pipelette
Serial pipelette
avatar

prénom : Virginie Age : 39
Nombre de messages : 2911
Emploi/loisirs : Assistante maternelle

MessageSujet: Lolitta pille   Lun 8 Mar - 14:59

j'ai aussi bien aimé : Lolita Pille

BUBBLE GUM --> http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-9E96DM1367819#moid:MO-CDDE0M3082826





De nos jours, Cendrillon s'ennuie à servir des pastis dans un bistro de province. Le bal dont elle rêve, c'est celui des photos de mode, du cinéma et de la presse people. Ce rêve, Manon va s'efforcer de le réaliser. Elle est jolie, et il ne lui faut qu'un peu d'audace et une robe empruntée pour se glisser dans les soirées parisiennes de la jet set, où elle rencontre Derek, un milliardaire désabusé qui grille sa vieentre la drogue, l'alcool et les orgies. C'est cet homme qui va lui
tendre un piège terrible, l'amener au bord de la déchéance et de la folie...
La très jeune romancière de Hell, grand succès de librairie déjà traduit en cinq langues, décrit avec une lucidité impitoyable un monde où chacun est prêt à se damner pour un quart d'heure de gloire.Elle impose un tempérament d'écrivain avec lequel, indiscutablement, il va falloir compter.


HELL --> http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-7A7E4M1684805#moid:MO-248DDM3082705




" Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme." Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses.Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément...Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé.Ensemble,coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent.Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir.Entre romantisme et cynisme, voici les débuts d'un " adorable monstre " de dix-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolitta pille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'amour? [Hell]
» pile de sauvegarde pour radio
» Chargeur batterie Fujifilm
» 16 mesures
» Pâté à la viande avec patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans - Toulouse :: Lecture et Ecriture-
Sauter vers: