AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'un nouveau lieu convivial pour les enfants et leurs parents à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde
Pipelette
Pipelette

prénom : Sandrine Age : 41

MessageSujet: Création d'un nouveau lieu convivial pour les enfants et leurs parents à Toulouse   Ven 12 Mar - 13:01

Une copine à moi a un super projet : le café des enfants. C'est dur et elle se bat à 3000% pour le mettre en place.

Petit descriptif :

Maman d'un petit loup de 2 ans 1/2, je travaille depuis quelques mois avec 2 amies sur le projet de création d'un café associatif des enfants, qui accueillera les enfants accompagnés de leurs proches.

Au programme :
o Un lieu de rencontres, d’expression et d’échanges de savoir faire, d’activités artistiques et culturelles avec, ateliers, expositions, rencontres intergénérationnelles,..
o Un coin où les adultes peuvent s’installer pour se détendre, discuter, déguster une collation
o Une petite restauration à base de produits locaux et bio

Lieu chaleureux, convivial, ouvert à tous et privilégiant les liens familiaux et la créativité de l'enfant.

Des idées, des propositions d'ateliers artistiques ? A vos plumes...

Et, parce que c'est un café familial associatif, si vous ou votre conjoint veut nous donner du temps dans l'élaboration du projet et après son ouverture (en étant bénévole ou membre du bureau par exemple), vous êtes les bienvenus ! :)

Pour la soutenir, une pétition :

http://www.mesopinions.com/Comite-de-soutien-a-la-creation-du-cafe-des-enfants--La-boite-a-lutins--petition-petitions-517f455160501075f1c496ebe529e257.html

Merci.

PS : j'espère que ce genre de "pub" est autorisée ici, sinon vous pouvez effacer mon message bien sur. Juste pour info, je n'ai pas d'actions dans la boîte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'un nouveau lieu convivial pour les enfants et leurs parents à Toulouse   Ven 12 Mar - 13:07