AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Groupe dans lequel je suis chanteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feathery
Mini pipelette
Mini pipelette

prénom : Fanny Age : 29

MessageSujet: Groupe dans lequel je suis chanteuse   Lun 10 Oct - 21:56

Coucou les filles !!

Alors comme promis voila une petite présentation du groupe dans lequelle je suis chanteuse :-)

Donc c'est Feathery, on est 3 : Moi au chant donc, Gilles à la basse, et Angel au piano, synthé, guitare et choeurs (oui oui tout ça !! lol)

Pour le style c'est varié, mais c'est que des compositions (Angel compose et moi j'ecris les textes), et ça va de deux piano-voix tout en douceur (Catalyse et Au moindre souffle), à des trucs plus péchus, en passant pars du mélancolique...lol
Donc de piano voix, a bien rock avec qq sons electro...

Je vous donne les differents liens pour écouter si ça vous botte, ça me ferait plaisir d'avoir vos avis, savoir quels morceaux vous preferez, que vous aimez le moins etc...
(Ah bah non je peux pas mettre de lien parce que je suis pas membres depuis 7j arg lol, je le dopnne en pv si ça interesse qqn, et sinon en tapant "feathery" sur google ya le myspace qui arrive en tete (mais ça rame trop ça me gave), puis un peu plus loin la page facebook (feathery31) ou je suis tous les jours (un petit clic sur "j'aime" serait adorable si ça vous plait !! lol).
Mon propre facebook c'est Fanny Boisset.

Et je suis en train de créer un site pour Feathery et la encore j'aimerai bcp avoir votre avis !! C'est encore en construction...:

je l'a donne en pv je peux pas le mettre.

Et derniere chose, si ça vous dit de faire connaissance lors d'un de nos prochains concerts je vous donne les dates la, meme si elles sont deja detaillé sur les differents sites.

Alors le prochain...c'est jeudi soir(13 octobre) !! Sur la peniche St louis ! C'est boulevard Griffoul Dorval à Toulouse.
Ouverture de la péniche à 20h, debut du concert a 21h, fin vers 22h30, pas trop tard donc.
Le prix : 5e pour les filles, 8e pour les mecs mais ça comprend le buffet, le punch et la sangria à volonté :-)

Apres ça sera le samedi 19 novembre a 20h30, ça sera à L'Aero (grande salle avec grande scene et 700 places debout !! Va falloir rammener du monde !! lol.
C'est 170 av Lespinet à Toulouse.
On jouera avec 2 groupes qui commence à faire leur chemin dans le coin : Adikt et les Dancers in red !! Entrée 5euros.

Et le dernier prevus pour l'instant : Le 16 decembre à 20h30 (je feterai mon anniv par la meme occaz :-D), ça sera au OBohem, 138 grande rue st michel à Toulouse, avec le groupe Scarves (duo Basse chant tres sympa), entrée gratuite !!

Je sais ça fait beaucoup d'infos :-)

Et aussi, on a sorti une demo à 5e qu'on vend les soirs de concert, et on sort du studio donc album dans les mois à venir hihihihi

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire, et hesitez pas à me donner un avis sur notre musique :-)
Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
celine31770
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Groupe dans lequel je suis chanteuse   Lun 10 Oct - 22:32

J essaye de me pencher sur tout ça des que j ai le temps je viendrai te faire un compte rendu lol
Feathery
Mini pipelette
Mini pipelette

MessageSujet: Re: Groupe dans lequel je suis chanteuse   Mar 11 Oct - 17:35

Super t'es vraiment adorable hihi :-) bisous
celine31770
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Groupe dans lequel je suis chanteuse   Mar 11 Oct - 22:13

pas eu le temps aujourd hui
celine31770
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Groupe dans lequel je suis chanteuse   Mer 12 Oct - 23:02

J'aime beaucoup le style!!! C'est franchement ce que j'aime écouter. Le seul bémol c'est que je trouve les intros trop longues j'ai l'impression à la 1ere écoute qu'il n'y aura pas de paroles. J'aime bien quand ça démarre vite. C'est une question de goût bien sûr. Mais franchement si un jour je peux venir te voir je viendrai! Et pourquoi pas l'album :)
Feathery
Mini pipelette
Mini pipelette

MessageSujet: Re: Groupe dans lequel je suis chanteuse   Ven 18 Nov - 16:55

Merci ça me fais super plaisir :-) on a un concert le 16 decembre à Toulouse et je vais souffler mes bougies au passage, ça pourrait etre sympa de tous se retrouver :-)

Pour les autres, je mets le site pour ecouter :

www.facebook.com/feathery31

Bises à toutes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe dans lequel je suis chanteuse   

Groupe dans lequel je suis chanteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1