AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des cours et des stages de manga à Toulouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Sensei

prénom : claire Age : 32

MessageSujet: Des cours et des stages de manga à Toulouse !    Lun 28 Mai - 17:34

Bonjour,
Je souhaite vous présenter une activité toute nouvelle sur Toulouse : un atelier de manga !
J’ai créé Toulouse Manga car, en tant que professeure d’arts plastiques, je voulais proposer au public une structure qui dispenserait des cours de manga à Toulouse avec sérieux et professionnalisme.
Lors de mes années d’enseignement des arts plastiques en collège et en lycée, j’animais déjà avec plaisir des ateliers de dessin manga pour mes élèves au moment de la pause déjeuner. Devant leur enthousiasme pour cette nouvelle discipline, j’ai décidé de quitter l’éducation nationale pour donner vie à mes projets : enseigner en tant que professeure indépendante cet art du manga qui me passionne, poursuivre ma propre œuvre et exercer en tant qu’illustratrice professionnelle.

Je propose donc des cours de manga pour petits et grands, de 10 à 77 ans, sous forme de cours collectifs hebdomadaires, de stages, de cours en ligne, de cours à domicile, et j’interviens également pour animer des ateliers ou des rencontres en milieu scolaire ou dans les centres de loisirs.

Si vous ou vos enfant voulez apprendre à dessiner des manga ou si vous êtes curieux, je vous invites à venir visiter mon site : http : http://toulousemanga.fr
Revenir en haut Aller en bas

Des cours et des stages de manga à Toulouse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1